Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche dans le livre des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Fille de Phoebe



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 28/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:29

Amanda courrut jusqu'au grenier pour aller voir qui était ce démon. elle ce souvenait que il était assez grand mais il avit de minuscule jambe et de très grand bras. Mais il avait aussi une très petite tête vraiment une petite tête.

- Vraiment bizarre ce démon il devrait être pas trop dur a trouver !

Comme de fait elle le trouva très facilement. Cétait un démon nain qui avait bu une potion pour se faire grandir mais cela n'avait pas tellement fonctionné. Ce n'était pas rare de voir un nain prendre une potion du genre. Mais Amanda n'avait jamais vue un tel effets secondaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59

Carrie arriva dans la pièce et fut soulager de voir que la personne qui feuilletait les pages était sa cousine Amanda.

- Mais que cherches-tu ainsi dans le livre des ombres?

Elle s'approcha pour regarder par dessus son épaule la feuille du livre qu'elle scruttait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Fille de Phoebe



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 28/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

- je cherche le démon que j'ai vue tout à l'heure. Il c'était un nain qui avait pris une ption pour ce faire grandir, mais qui n'avait très bien fonctinner. il avait une petite tête et des petits braset de très grandes jambes. Le voilà !!!! regarde c'est lui !!

Amanda lui pointa le démon du doigt. pis elle regarda le nom de ce démon.

- Démonain ce nom lui va très bien tu ne trouve pas ???

pis elle ferma le livre des ombres.

- tu ne connaître pas une potion pour le détruire ? je lui est lançé une potion qui la fait disparaître mais je suis convaincu qu'il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

Carrie rit.

- Le détruire? Un Démonain? Tu te moques de moi? Ils méritent même pas de se faire détruire. Donnent leur une potion pour rapetisser. Il va reprendre sa taille normale de nain. Si tu fais cuir la potion sur un feu de bois de cerisier, la potion aura une longévité d'un siècle. Si non, 2 ans. Je te conseille le cerisier. Moins de problème après.

Carrie alla s,accoter à un des murs du grenier.

- Le ceriser à des dons de longévité. Tous les sorts pour allonger la vie d'une personne comportent du bois de cerisier dans la recette. Il a seulement un petit inconvénient... lorsqu'utilisé pour concocter des potions ou pour faire une potion tout simplement, le bois éjecte une odeur attroce qui brûle les voies nasales.

Carrie regarda sa cousine dans les yeux.

- On ne sentira aucune odeur et respirer nous piquotera le nez au mieux, ou deviendra assez douloureux au pire de une à deux semaines. Mais si on concoste cette potion en grande quantité, nous n'aurons pas à en refaire avant longtemps. Un chadron contient une centaine de flacons et il en faut un seul pour réduire un Démonain.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Fille de Phoebe



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 28/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:06

- Ok je allé faire cette potion.

Amanda décida de se dirigea vers la cuisine pour concoqter sa potion contre ce petit nain.

-bon bien tu viendra me donner un coup de main si tu en as envie

et elle quitta la pièce pour aller s la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

Carrie partit sur les traces de sa cousine.

- Hé! Tu ne crois tout de même pas que tu vas t'amuser sans moi! J'adore faire des potions! Et tu auras besoin de mon aide pour bien dosé le bois de cerisier.

Elle ouvrit la porte qui se refermait déjà et sortit du grenier.

- Et dans mes explications, j'ai dis NOUS pas TU!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dans le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le livre des ombres   recherche dans le livre des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dans le livre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar
» Dans le Salon
» Ballade hasardeuse dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La maison Halliwell :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser