Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ballade hasardeuse dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade hasardeuse dans les rues Empty
MessageSujet: Ballade hasardeuse dans les rues   Ballade hasardeuse dans les rues Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

Rubis se promenait tranquillement observant les différentes vitrines des boutiques plus attirantes les unes que les autres. Soudain elle passa devant une petite ruelle sombre. Elle y aperçut un petit éclair. Elle regarda autour d’elle puis alla voir ce qui se passait. Un démon s’amuser à terrifier un innocent. Rubis lui dit :

« Et toi ! On s’attaque pas au plus faible. »

Le démon marcha en direction de Rubis avec un grand sourire aux lèvres faisant apparaître une boule de feu dans sa main droite. Rubis le laissa approcher un peu puis le fit exploser d’un simple geste des mains. Ensuite elle se précipita vers l’homme qui ne croyait pas à ce qui venait de se passer sous ses yeux puis lui dit :

« Est-ce que ça va ? »

Celui-ci était blessé à la jambe. Une vilaine blessure qui semblait n’avoir aucun effet sur l’homme en question qui se mit à sourire. Rubis commença à se poser des questions mais sans avoir le temps de faire quoi que se soit, elle fut projetée contre un mur puis retomba au sol. Ce n’était pas un innocent, c’était lui aussi un démon mais dans ce cas Rubis se demandait bien pourquoi deux démons réglaient leurs différant ici, ils pouvaient faire ça en enfer ça serait la moindre des choses. Rubis se releva mais avant qu’elle n’ait put exterminer le démon, celui-ci se dématérialisa. Rubis se releva et essuya la poussière qui c’était mis sur ses vêtements en disant à voix haute :

« Les démons sont tous aussi mal polis les uns que les autres, c’est pas croyable ! »

C’était à croire que tuer des démons n’était qu’une simple routine, quelque chose de commun à tous. Pour les sorciers et sorcières, malheureusement, c’était normal de tuer des démons à longueur de temps, certains se battaient réellement pour en finir avec ces êtres ou pour ne plus avoir à faire à eux mais d’autres comme Rubis ne croyaient pas qu’un jour le combat cesserait, il est vrai que si le mal n’existait plus, pourquoi y aurait-il un paradis après la mort puisque que l’on y serait déjà ?

Rubis se frotta les mains puis retourna sur la rue principale regardant encore les boutiques et les gens qui passaient. Rubis aimait bien se promenait comme ça, sans but précis, juste pour voir les mortels qui bousculent les autres parce qu’ils ont un train à prendre ou d’autres qui se prélassent désespérément jusqu’au prochain bar pour y finir la journée. Tout ça passionnait Rubis qui n’avait pas spécialement ce genre de problème. A part les démons à combattre et les innocents à protéger, elle n’avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
 
Ballade hasardeuse dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar
» Dans le Salon
» recherche dans le livre des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser