Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bar

Aller en bas 
+2
Rubis Mastryani
Enima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Maintenant le soir, Enima rentra au bar pour y travailler. Elle salua les gens qu'elle parlait régulièrement et alla derrière le contoir. Elle commença à servir le monde quand 2 homme soûl commença à se baguarer. Enima alla tout droit dans leur direction.

- Stop sa suffit.

Enima en voyant qu'il ne l'écoutait pas elle les projecta sur le mur.

- Sortez immidiatement du bar! La baguare est interdite ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

Rubis avait passé sa journée à faire des recherches sur ses parents, connaître mieux leur passé pour savoir ce qui a poussé ce démon à les tuer. Mais malheureusement elle ne trouvait rien. Demain elle se dirait qu’elle irait à la bibliothèque municipale pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant et si jamais elle ne trouve rien elle ferait des recherches directement sur le démon même si elle se souvenait qu'à peine de son visage. Pendant ce temps elle sombrait dans le désespoir de ne rien trouver. Pour la peine elle décida d’aller au bar des Halliwell, elle n’y allait pas souvent, juste pour des occasions diverses comme aujourd’hui, son anniversaire. Elle ne connaissait pas grand monde à San Francisco avec qui fêter son anniversaire et puis le fait de ne rien avoir trouver dans ses recherches faisait qu’elle avait plus envie de se saouler que de souffler ses 20 bougies. Alors elle était au bar avec un verre de vodka dans les mains quand soudain une bagarre éclata. Elle finit son verre d’un coup puis jeta un œil lorsqu’elle entendit un grand bruit. Rubis voyait encore assez bien et distinguait parfaitement que les deux bagarreurs furent projetés à travers la salle par la barmaid.

« C’est quoi ça ? »

La barmaid, énervée, ordonna aux deux hommes de sortir et sans chercher ils partirent de peur de se refaire projeter. Les autres clients s’inquiétaient, certains sortirent sur-le-champ et d’autres étaient complètements ivres morts applaudissaient. Rubis se leva puis se dirigea vers la femme énervée en lui disant dans l’oreille :

« C’est intelligent de faire ça devant des mortels n’est-ce pas ?? »

Ensuite elle s’asseye sur un tabouret qui était devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

Enima retourna derrière le contoir et vu une femme s'approcher et s'asseoir sur un tabouret. Enima leva les yeux vers la femme avec un regard songueur.

- Que veux-tu ???

Enima soupira en entendant sa question.

- Si j'aurais pas intervenu il y aurait des morts!

Enima était décourager et peiner cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:42



[color=#ff6600]Rubis était assise quand la jeune femme lui qu’il risquait d’avoir des morts si elle n’avait pas agit mais il y avait bien d’autres moyens que d’utiliser la magie devant des mortels d’apeès Rubis. Rubis eut un rire soudain puis lui dit :




«Je vois qu’il y a plus inconscient que moi, respect…J’peux avoir un autre verre s’il te plaît ? »



Rubis commençait à sombrer et elle en était légèrement consciente on va dire qu’elle ne savait mais ne voulait pas le savoir. Elle s’en moquait, elle disait toujours qu’elle irait mieux le lendemain mais parfois cela n’était pas vrai.

[color:db50=#ff6600:db50]Au fond Rubis savait à qui elle s’adressait, une descendante des sœurs les plus puissantes de l’histoire de la magie et que cette personne, avec ses sœurs, avait le pouvoir des trois. Abattue par l’alcool et le désespoir, Rubis s’en moquait et ne savait plus tellement à qui elle parlait, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle voulait un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

Enima remarqua qu'elle se moquait bien d'elle. Elle était épuiser et décourager cette journée là. Elle lui servit un autre verre.

- Tiens le voila.

Elle se tourna vers l'autre serveuse.

- Je vais prendre un petit congé se soir je fill vraiment pas bien.

L'autre serveuse lui fit signe de tête en disant daccord. Enima se retourna vers Rubis.

- Je croit que je vais y aller Rubis. Je suis très fatiguer et oui en effait je sais ton nom.

Enima entendit pas la réponse de Rubis et prit son manteau. Elle se dirigea vers la porte et sortie.

- Ouff qu'elle journée!!! Je vais avoir besoin d'une grande pause.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:22

Carrie regarda sa soeur partir en lui laissant le bar. Bon. Elle aurait du travail. Ce soir, le tôt d,alcoolisme était bien plus grand qu'à l'habitude. En sèchant un ver, elle se plassa devant le jeune femme que sa soeur venait tout juste de quitter.

- Pardonne ma soeur si elle est parfois indiscrète. Ça fait longtemps que j'essaie de la ramener à la raison, mais lorsqu'elle est fatigué, c'est tout bonnement impossible.

Elle rangea le ver qu'elle venait de finir de sécher et tandis la main vers la sorcière (car il n'y avait aucun doute sur sa magie suite au discourt qu'elle avait échangé avec sa petite soeur).

- Je m'appelle Carrie Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37

Rubis bu deux trois gorgées de son verre puis jeta un coup d'oeil sur la femme qui lui parlait puis avec un sourire lui répondit :

"T'inquiéte pas, je sais ce que c'est. Moi c'est Rubis Mastya... Mas... un truc du genre..."

Rubis ne savait même plus pronnoncer son nom, cela devenait grave. Elle termina rapidement son verre puis le tendit à Carrie pour qu'elle la reserve. Rubis commençait à être dans un drôle d'état mais s'en moquait, elle voulait boire jusqu'à ne plus se rappeler de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

Carrie regarda avec un air de regret la femme devant elle. Avant de la resservir, elle finit le coctail qu'elle préparait et le donna à la cliente assise plus loin sur le comptoir puis revint vers Rubis.

- Tu m'as l'air vraiment amoché. On a deux ou trois chambre dans le fond du bar si tu veux y passer la nuit. Je suis ici jusqu'à 6h demain matin. Je te la passe gratuitement si tu veux. je te conseillerais même d'y aller avant que tu ne puisses même plus te trainer. Si tu es venue pour oublier tes malheurs, j'ai une petite potion miracle de mon cru qui redonne la séreinité. Les effets durent 8h. Tu pourrais dormir en paix.

Ce disant, Carrie sortit d'un sac noué à sa taille un petit flacon. Sa griffe de doigt frappa le verre en un petit son cristalin.

- C'est toujours pratique pour calmer ma soeur ou mon frère ou encore pour faire parler un démon. Ils sont très locaces avec ce genre de potion dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:10

"Une potion ? Nada, si j'ai des malheurs c'est que je le mérite, se servir de la magie pour oublier la peine c'est l'utiliser à des fins personnelles et ça j'veux pas."

Rubis descendit du tabouret où elle était assise mais non pas pour aller dans la chambre que lui proposait Carrie, mais plutôt pour sortir du club. Rubis tangait un peu et se faisait bousculer par les autres mais arriva jusqu'à la sortie. Mais sur le parking, elle vit un démon apparaître, elle lui dit en le pointant du doigt :

"Sort de ce monde, j'ai pas envie d'te tuer ce soir alors s'il te plaît, dégage."

Le démon devait se demander pourquoi Rubis était dans cet état mais il n'était pas dupe, il la projeta contre un mur et elle retomba dans un tas de poubelles après quoi le démon s'approcha d'elle mais quand elle ouvra les yeux, celui-ci venait d'exploser.

"J'tue les démons par la pensée maintenant ?"

Rubis ne chercha pas plus loin, elle sorti de sa poche une potion de téléportation qu'elle gardait toujours avec elle, on sait jamais, ça peut toujours servir... Et elle se téléporta au manoir des halliwells mais elle ne savait pas trop dans quelle pièce elle allait attérir ni qui serait face à elle, c'était une surprise...

==>suite dans la chambre d'Enima
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:32

Carrie regarda Rubis partir. Brave sorcière. Elle aurait la vie dure si elle continuait à s'apitoyer de la sorte sur son sort. Ça ne pouvait aider personne. La jeune Halliwell se dit en elle-même qu'elle tenterait de la retrouver demain. Quand elle aura pu dormir après son chif jusqu'à 6h, la fermeture du P3.

Le reste de la nuit se passa sans problèmes. À 6h30, Carrie rentra épuisée chez elle. Faire sortir les derniers clients et renger avait prit un peu plus de temps que prévu. Elle n'avait qu'une seule envie: retrouver son lit. Elle prit sa camionnette et partit en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Christ se matérialisa dans le placard avec la jeune femme qui ne lui avait pas encore dit son nom. Alors il recommença.

-Quelle est votre nom, belle demoiselle?

Puis Christ s'agenouya de façon théatrale devant la jeune femme et attedit une réponse accompagner d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

Chris prit donc la main de Rubis puis se dématérialisa au P3. Ils attérissèrent dans un placard, plutôt grand, et Chris se mit à genoux pour demander à Rubis comment elle s'appelait, elle avait complètement chinté cette question que Chris avait posé lorsqu'ils étaient au manoir. Rubis souria puis lui dit :

"Oh exucez-moi !Ce n'est pas la peine de vous agenouyez ! Je suis Rubis Mastryani et vous vous êtes certainement Chris Halliwell."

Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Christ eu enfin sa réponse. Rubis, un magnifique nom, sa pierre de naissance était un rubis. Rubis semblait sympathique mais...

-Rubis, dit Christ en se relevant, c'est un très jolie nom, mais il y a quelque chose qui me tape sur les nerfs, S'il vous plait, Pas de ''Vous'' entre nous deux. Christ esquissa un sourrire à la jeune femme tout en se relevant et dit:

-Oui je suis bien Christ Halliwell. Que veut tu boire? dit le sorcier en se dirigeant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

Devant le compliment que venait de faire Chris, Rubis ne pouvait être que flatée, mais elle elle n'aimait pas spécialement ce nom, il y en avait de bien plus beaux encore ! Elle n'eut pas le temps de le remercier qu'il prit un grand air disant qu'il ne voulait pas de vouvoiements, Rubis n'était pas contre même si elle avait beaucoup d'estime pour lui et le respectait entièrement, pour elle, tout les Halliwells devraient êtres bénits, ils ont accomplit tellement de bons actes !! Et les vouvoyer était sa façon de leur montrer son estime envers eux. Cela dit... elle n'allait quand même pas contredire Chris... Et puis elle passerait pour une neuneu si elle lui disait pourquoi elle préfèrerait le vouvoyer... Ensuite il lui proposa un verre, Rubis lui répondit :

"Bon d'accord, pas de vouvoiements. Je veux bien un soda s'il te plaît Chris. J'ai bu assez d'alcool hier pour en reboire aujourd'hui !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

Chris éclata de rire et se dirigea derrière le comptoire. Il versa un soda dans un verre, puis s'en pris un aussi. Il tira deux chaise derrière le comptoire et invita Rubis a venir s'assoir.

-Alors... Tu est une habituer du P3? Bon, se n'était pas la meilleure question à poser à une femme, mais Chris était nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:25

Chris ria, c'est sur que ça devait être marrant de voir Rubis bourrée, et c'est pas faux... Enfin bref, Chris servit Rubis puis lui proposa de s'assoir sur une chaise qu'il venait d'installer, après quoi il lui demanda si elle était une habituée du P3 ce qui, en quelques sorte, était vrai. Rubis buva une gorgée de son soda puis répondit à la question tout en regardant les bulles de son soda remonter :

"Oui, enfin pas tellement, je viens ici pour pouvoir me détendre un peu quand j'suis sur les nerfs mais le plus souvent c'est pour me noyer dans l'ivresse qui me fait oublier tout mes problèmes... Mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça alors passons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

Chirs écouta attentivement, puis se dépêcha de répondre.

-tu ne m'embête pas au contraire! En fait Chris n'avait aucun sujet de conversation en tête alors il préférais écouter la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:56

Les problèmes de Rubis intéressaent quelqu'un ?? C'était bien la première fois. Rubis prit une gorgée de son soda presque vide puis lui dit :

"Si tu veux savoir mes problèmes il faudra attendre mais y en a un que tu peux savoir : je suis à la recherche du démon qui a tué mes parents."

Rubis avait lancé cela sans trop y penser, elle ne voulait pas y penser, pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Paige Matthews
êtres de Lumière
Paige Matthews


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Paige entra dans le P3 et vit Christ avec une assez jolie demoiselle donc elle ne s'incrusta pas mais elle fit tout de même un signe de main à son neveu!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Chris aperçu sa tente. Content de pouvoir trouver un sujet de conversation il se leva et cria

-Paige, vien ici, je veut te présenter Quelqu'un.

Puis il s'assit en attendant que sa tente arrive près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Paige Matthews
êtres de Lumière
Paige Matthews


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

Paige fut intiguer par l'attitude de son neveu et se dirigea vers lui assez rapidement!

Qu'est-ce qu'il y a Christ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
êtres de Lumière
Hélène


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Hélène entra dans le bar.Elle s'assisa au bar, demanda a la serveuse un verre de pina colada et lui demanda aussi s'ils auraient un travail pour elle dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

-Tante Paige, je voudrais te présenter Rubis, une sorcière que je viens de rencontrer. tu peut rester avec elle 2 secondes, je vais aller voir la jeune femme la bas dit-il en pointant Hélène.

Puis Chris s'avança jusqu'a la table d'Hélène

-Salut, tu te cherche de boulot? sa tombe bien nous sommes en manque de serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Paige Matthews
êtres de Lumière
Paige Matthews


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Rubis? C'est ça?

Lui tend la main

Moi c'est Paige, enchantée de faire ta connaisance!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:33

Rubis regarda Chris partir, Paige lui tendit la main et se présenta, Rubis lui souria et lui dit :

"Moi de même, je sais qui vous êtes, tout le monde des sorciers le sait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar   Dans le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Salon
» recherche dans le livre des ombres
» Ballade hasardeuse dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La ville :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser