Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36



Angelika fit son apparition dans le salon des Halliwel en laissant derrière elle une pluie d'étoile bleus. Elle savait qu'il y avait du monde à l'étage du dessus mais elle ne voulait pas les importuner. En s'approchant du divan, elle vit une silhouette et elle reconnu sa vieille amie Sabine.

Qu’est ce qui peux bien emmener ma chère amie Angelika dans le manoir des Halliwel. Pourtant je ne suis pas en danger, dit-elle d’une voix taquine.

La jeune être de lumière prit place devant sa protéger avant de pouvoir prendre la parole.

Je crois que cette question est à double sens Sabine. Je te croyais partit en voyage pour un mois avec ta famille, déclara Angelika un peu surprise.

Je voulais venir rendre une dernière visite à ma famille mais je crois qu’ils sont déjà endormi à cet heure et je ne veux certainement pas les réveiller. Aussi, j’aimerais que tu répondes à ma question. Qu’est ce que tu fais ici au juste? J’espère que tu ne profite pas de mon absence pour faire de vilains tours.

Angelika se mit à rire suite aux paroles de son amie.

Un peu de sérieux Sabine.. je suis venue ici pour mieux connaître la famille Halliwel. Peut être ne voudront-ils pas de moi mais je vais au moins essayer.

En regardant sa montre, la jeune sorcière se dirigea rapidement vers la porte. Elle avait oublié l’heure qu’il était et elle était bien en retard pour son voyage.

Oh mon dieu!! Tu as vu l’heure qui l’est? Je suis mieux de me dépêcher avant de manquer mon avion. Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles.

Après ses mots, Sabina avait claquer la porte disant qu’elle était partit. Si cela ne réveillait pas les habitants du manoir, ils avaient le sommeil lourd. Angelika savait bien que la famille Halliwel la connaissait mais elle était un peu gêné de venir les déranger. Au lieu d’attendre seul dans le salon, elle ramassait un peu les objets qui traînaient, comme une femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:58

En attendant tout le fracasse dans bas, Anaelle décendit. Elle était pas visible bien entendu. Elle examina tout les salles quand elle vu une jeune femme dans le salon. Elle s'emblait faire le ménage. Anne décida d'aller à sa rencontre et avec une voix ferme.

- Que fait tu ici?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:02

Angelika avait vu bien des revenants dans sa vie mais jamais l'une des Halliwel.

Bonjour. Je ne veux certainement pas vous dérangez mais je souhaitais mieux vous connaître.. la famille des Halliwel. Si je dérange, je pourrais repasser une autre fois.

La jeune ange afficha un joli sourire sur ses lèvres rosées.

Au fait je me nomme Angelika. Vous êtes surment Anaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Anaelle apparu en voyant qu'il n'y avait aucun danger.

- Enchanter Angelika et oui en effait je m'appelle Anaelle. Comment savez vous mon nom?

Anaelle s'assisa sur un divan et invita Angelika de faire dememe.

- Vous pouvez venir vous asseoir et nayer pas crainte. Vous êtes la bienvenue. Il y a eu une petite compliquation au 2 ème étage. Ils t'arderront pas à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

Je vous remerci d'être accueillante avec moi Anaelle, dit elle sur un ton doux et gentil.

Lorsqu'on lui offre de prendre place sur le divan, elle accepta sans hésiter avant de finir de répondre au question de la jeune revenante.

Je suis un être de lumière alors je connais pratiquement la majorité des gens mais la ligné des Halliwel, je la connais au complet. Vous êtes une fascinante famille et je voulais mieux vous connaître car ma protéger est également une Halliwel mais une cousine éloignée.

Elle croisa ses jambes pour être plus confortable puis elle observa la pièce du salon. Ce manoir était vraiment magnifique.

Je ne suis pas pressée alors je peux bien attendre. Si je m'éclipse rapidement, c'est normal car cela voudrais dire que ma protéger est en danger et.. je me demande pourquoi je vous raconte cela. Vous connaissez surment cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Anaelle l'écouta bien attantivement.

- Ceux qui son gentil avec ma famille je suis gentille envers eux. Mais sinon je ne le suis pas.

Anaelle esseilla de pensser à une cousine éloigner.

- Je me souvient pas d'avoir une cousine éloigner. Je devait être très jeune dans ses moment là . Où je ne l'ai jamais rencontrer.

Anaelle regarda dans les si jolie yeux d'Angelika.

- Ils sont vraiment magnifique vos yeux. Oui en effait je sais ces quoi un être de lumière et je sais parfaitement ses méthode. Protégé votre défunte, car moi j'ai périe et je sais se que sa fait. Protège la de tout être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

Merci du compliment Anaelle, lui répondit-elle quand elle la complimenta sur ses yeux verts turquoise.

En effet, c'est l'une de vos cousines éloignés mais à est au début de la trentaine et elle ne vient pas souvent ici. Peut être que Christ, votre cousin la reconnaîtrait.

Soudain, Angelika entendu des bruits étranges à l'étage d'au dessus. Ce passait t'il quelques chose?

Est ce que tu vas bien en haut? J'entend des bruits étranges. Il faudrait aller voir, dit elle en se levant mais avant de partir, elle attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Anaelle dépausa sa main sur l'épaule d'Angelika. Elle lui disa avec une voix douce et à la foix ferme.

-Il y a eu un petit problème tout à l'heure mais tout est dans l'ordre. Enima et Carrie sens occupe. Soyez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

Angelika fut soulagé de savoir que toute était sous contrôle alors elle reprit place sur le divan.

Dite moi Anaelle, qu'est ce que je devrais savoir sur votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:53

Cette question surpris Anne qui resta bouchebée.

- Eh je ne serrais pas comment vous le dire mais elle est pomal mystérieuse. Moi je me fit pomal à Enima car elle à esseiller de me sauver mais est arrivée trop tard.

Anaelle soupira.

- Que voudrais tu savoir sur la famille????
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Néphertina semblait dans la lune mais lorsqu'on lui parlait, elle fit le saut puis elle la fixa un moment.

Oh..ça va être correcte Anaelle je crois en savoir suffisament. C'est seulement que quand je suis dans la lune, je dis un peu n'importe quoi.

La jeune femme se leva puis elle marchait dans le salon tout en regardant Anaelle.

Je crois que je vais partir car je crois que tes soeurs sont occupés. De plus, je suis arrivé un peu tard alors je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:08

- Daccord Angelika à la prochaine et fait de beau rêve.

Anaelle se leva du divan et disparru. Elle regarda Angelika pour être sur qu'elle était en sécuriter et qu'elle partirait. Par la suite, elle partie dans la direction pour se rendre à l'école!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:25

Angelika inclina la tête puis en un instant, elle avait disparu laissant derrière elle une pluie d'étoiles bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon
» Dans le bar
» recherche dans le livre des ombres
» Ballade hasardeuse dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La maison Halliwell :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser