Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:10

Enima arriva de la ruelle et rentra dans sa maison. Elle trouva aucun signe disant que quelqu'un était là ou réveillé. Ses yeux commença à se fermer tout seule.

- Je crois que je vais aller dormir. Ceci me fera du bien.

Eni monta les marches et se dirigea vers sa chambre qui était au fond du couloir. Elle y rentra et coura dans son lit. Elle poussa un crit de soulagement.

- AHHHHHH Enfin mon lit.

Quelque seconde plus tard, elle s'endormi dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

===> du P3 (petite incruste...)

Rubis était complètement saoulée par les multiples verres d'alcool qu'elle venait de boire au P3 en compagnie d'Enima qui mit rapidement fin à une bagare et qui parti tellement elle était fatiguée puis Carrie qui avait proposé à Rubis de dormir sur place mais elle n'en fit rien, elle sortie du club puis rencontra un démon qui l'avait projeté dans un mur et elle était retombée dans un tas de poubelles. Le démon explosa juste après s'être approché de Rubis qui en se posant des questions, utilisa une potion de téléportation qu'elle gardait toujours avec elle pour aller au manoir des Halliwells.

Rubis attérisa dans la chambre d'Emina mais pas délicatement... Elle tomba de deux bons mètres ce qui rendit son arrivée, très peu discrète. Rubis, avec les yeux rouges et une vue doublement flou, se releva puis fit trois pas avant de retomber au sol et ce coup ci, elle s'endormit raide morte. Elle avait pleins d'écorchures sur tout le corps, on va dire que se faire aplatir contre un mur puis tomber dans des poubelles, ça laisse quelques marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Tout le fracasse réveilla d'un bon Eni. Elle remarqua Rubis étendu sur son plancher. Elle se leva un peut endormi mais assez réveiller pour sans occuper. Elle alla proche de Rubis et vu Anaelle proche de la porte à regarder se qui se passait.

« Anaelle va avertir Carrie tout de suite je vais avoir besoin d'aide. »

Eni prit délicatement Rubis dans ses bras.

- Tout ira bien Rubis on va prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Revenante et Cousine des Halliwell
Anaelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

Anaelle regarda se qui se passa. Car elle avait entendu tout le fracasse et s'inquiétait pour sa meilleure amie. Par la suite, Eni lui demanda d'allerter Carrie.

« Ok j'y vas tout de suite! »

Ana partie de la chambre de Eni et alla droit dans la direction de la chambre de sa grande cousine (Carrie). Elle prit une grande énergie pour que Carrie puisse la voir et puisse savoir qui lui parle.

( Pour moi suite à la chambre de Carrie )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Carrie arriva dans la chambre, endormie à moitié. 7h30 du matin. Ça fait seulement 30 minutes qu'elle dormait enfin, mais bon. Aider les autres sorciers et sorcières dans le besoin primait sur sa santé.

- Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

Enima avait étendu Rubis sur son lit et tourna la tête vers sa soeur qui rentrait dans sa chambre.

- Je ne sais pas avoua Emi. J'ai tout simplement entendu un gros boum qui ma réveiller en sursaut. Je l'ai ensuite vu sur mon plancher dans un sommeil profond et blaisser. Vient approche...

Enima fut signe à sa soeur de s'approcher et la regarda tout inquiette. Elle était devenu très pâle en voyant Rubis dans cette état.

- Je trouve sa étrange qu'elle apparaisse comme sa dans ma chambre.

Enima se leva et alla jetter un coup d'oeil où Rubis avait tomber. Par terre elle apperçu de petite goût de potion.

- Vient ici Carrie je crois avoir trouvé un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

Carrie s'approcha de sa soeur et des gouttes sur le plancher. Elle s'agenouilla au sol puis regarda les gouttes. Après, elle se tourna vers sa soeur en les pointant.

- Tu vois leur légère luminescence blanche? Ça veut dire que la potion est basée sur les pouvoirs des êtres de lumière. Les plus fréquents en potion servent soit à se guérir ou à se téléporter. Dans le cas de Rubis, je crois bien que c'est la deuxième hypothèse qui est la meilleure.

Elle tourna la tête vers la sorcière enconsciente sur le lit d'Enima.

- Je me demande seulement comment la potion l,a menée au manoir. Car si elle est capable sans déjà être venue ici avant, n'importe quel démon pourrait le faire aussi avec la même potion...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Enima avait mit Rubis sur son lit après avoir prévenue Anaëlle d'avertir Carrie qui était arrivée peu après. Enima trouva des gouttes de potion au sol, Carrie trouva de quelle potion il s'agissait et se demandait comment Rubis avait put venir ici rien qu'avec cette potion et se demandait si les démons aussi pourraient faire la même chose. Mais eux ils n'avaient pas besoin de potions, ils peuvent tous se dématérialiser et Rubis avait beau n'avoir jamais mit les pieds ici, il lui avait simplement suffit de penser à Enima qu'elle avait rencontrée au P3. Soudain Rubis se réveilla et vit Anaëlle, Carrie ainsi qu'Enima. Rubis avait très mal à la tête, non pas par le conflits qu'elle avait eue avec le démon mais plutôt par les multiples verres qu'elle avait prit au P3. Avec ses yeux bruns elle regarda une fois tout le monde puis resta sur Enima.

"Qu'est-ce que je fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:34

(HJ: Tu peux pas voir anaelle, ya juste Enima qui peut. Pour les autre, elle a besoin de beaucoup d'énergie pour apparaître alors elle le fait pas souvent.)

Carrie avait entendu Rubis se réveiller et tourna la tête vers elle. La sorcière avança vers le lit de sa soeur.

- Ça va aller Rubis, restes étendu. Tu es blessée et je vais te soigner. Mon père est un être de lumière et j'ai son don de guérison. Pour le moment, reste calme. Nous parlerons plus tard.

Carrie lança un coup d'oeil à sa soeur.

- Je vais la soigner tout de suite.

Carrie était exténuée, mais savait où était son devoir. Elle aurait seulement de l'énergie pour soigner les plaies les plus importantes. Elle choisit donc avec soin les bonnes plaies. Ses mains s'illuminèrent. Elle soigna les plus grosses coupures mais s'évanouit au milieu d'une guérison de plaie. Elle n'avait plus un gramme d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

(hrp : désolé... j'avais pas tout saisie en fait...)

Carrie dit à Rubis de rester là et qu'elle était blessée. Après elle dit à Enima qu'elle allait guérir Rubis même si elle n'avait pas beaucoup d'énérgie. Carrie soigna deux grosses plaies mais s'évanouissa, elle n'avait plus d'énérgie. Rubis vit Carrie tomber au sol et se releva un peu du lit où elle était et dit :

"Carrie !?"

Rubis vit qu'elle était inconsciente et se rallongea mettant ses mains devant son visage en disant :

"Oh non c'est ma faute ! Je suis désolé."

Rubis avait encore mal mais moins qu'avant, preuve que l peu de soin qu'avait était capable de donner Carrie avait eut de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:49

Enima remarqua Rubis qui se réveilla. Elle se dirigea vers le lit et s'assisa à ses côter.

- Bonjour Rubis, reste coucher tu dois te repauser.

Quand Rubis la regarda et lui pausa la question. Eni esita avant d'y répondre.

- En fait avec une potion tu tes téléporter chez nous. Tu es tomber et tes blaisser. C'est tout que nous sachions. Mais esseiller de vous souvenir de ce qui s'était passer avant d'attérir ici après t'avoir Saouler au p3.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

Rubis écouta bien Enima, mais elle devait comprendre quoi, un mot sur deux ? Aller environ un mot sur deux. Après elle réfléchissa un peu puis lui dit :

"Le P3 ? Oui. Après j'ai discuté un peu avec une dame, jeune, qui te ressemblait un peu. Je suis sortie puis... Oui un démon apparut, il m'a projeté contre un mur puis je suis retombé dans des poubelles, je me souviens encore de l'odeur. Quand j'ai relevé la tête, le démon avait explosé et ça doit être à ce moment où j'ai utilisé ma potion."

Rubis regardait Enima attendant de voir ce qu'elle allait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

Eni regarda un instent sa grande soeur. Puis se retourna vers Rubis.

- Oui très impressionnant. Maintenant tout est si clair. Mais ce qui est étrange ses le démon. Nous pourrions le dépister. Mais ont aurait de besoin de savoir à quoi il ressemble. Essaie de te souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:17

Christ arriva dans la chambre de sa petite soeur. Il avait été alerté par tout le boucan, mais avait prit le temps de se changer avant de venir. Il ouvrit la porte et vit Carrie, étendu par terre. immobile. Il courut à son secours. Il se rendit vite compte que se n'était que l'épuisement. Il plaça ses mains au dessus de sa tête et lui donna un peu de son énergie, juste assez pour la sortir de son inconscience. Ensuite Christ se leva et se dirigea près du lit ou se trouvait Enima et... Et une Inconnue.

-Je crois que j'ai manqué des bouts, dit-il avec un sourir un peu inquiet.Que c'Est-il passé ici?

Christ regarda sa plus jeune soeur, Enima et attendais une réponse. Il examina la jeune femme étendu dans le lit de sa soeur. Elle avait l'air bien amochée, on ne saurait dire si c'était la cause de la magie ou de la fatigue. Qu'importe, elle fesait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Carrie
Admine et 2ème soeur Halliwell
Carrie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:28

Carrie réveillée par l'énergie de son frère ouvrit les yeux. Elle regarda autours d'elle, un peu perdue.

- Euh... salut. ne vous inquiétez pas pour moi, je vais juste dormir d'accord? J'ai eu une longue nuit.

Sur ce, elle s'endormit tout de suite... avec un léger ronflement vu l'étendu de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:44

Enima demanda à Rubis de se souvenir de la tête qu'avait le démon, elle essayait de se rappeler mais elle avait du mal, on va dire qu'elle ne l'avait pas vu énormément et en plus elle était sous les effets négatifs de l'alcool ce qui lui allait très mal. A première vue Rubis est une femme sérieuse qui sait profiter de la vie, pas une déprimée qui passe des nuits comme elle avait passée ! Soudain Chris arriva et se demanda qu'est-ce qu'il se passait. Rubis se tourna vers lui et le fixa. Il avait des cheuveux qui survolaient ses oreilles et des yeux jaunes prfond accompagnés d'un regard charmeur. Rubis souria puis pensa à voix haute :

"Il est plus beau qu'un ange !"

Elle reprit ses esprits puis en enlevant le sourire qu'elle avait elle répondit à Enima :

"En fait je sais pas trop... Il avait une apparence plutôt humaine et violent. Je me souviens qu'avant qu'il explose il avait un sourire aux lèvres, certainement pensait-il pouvoir abbatre une sorcière comme moi aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Enima
Admin et Troisième soeur Halliwell
Enima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

Enima entendu quelqu'un arriver mais su que s'était son grand frère. Par la suite, Carrie s'endormi. Alors elle se retourna vers Rubis. En voyant le regard qu'elle fesait en voyant Christ, Enima se senti déranger.

- Oui la description est très bien décrite. Je vais aller jetter un coup d'oeil tento qui pourrais bien être se démon.

Elle regarda Christ dans les yeux et retourna au yeux de Rubis.

- Je crois que je vais vous laisser seul à seul.

Enima se leva et jetta un dernier coup d'oeil à Rubis.

- Reposez-vous bien!

Eni se dirigea vers sa Carrie et lui prit doucement la main. En fesant biensur attention pour ne pas la réveiller et se téléporta vers la chambre de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Enima dit à Rubis qu'elle irait voir pour essayer d'en savoir plus sur le démon qui avait attaqué Rubis puis alla s'occuper de Carrie donnant comme conseil à Rubis de se reposer. Maintenant Rubis se retrouvée seule avec Chris. Elle n'avait rien contre mais elle ne le connaissait que de réputation, elle aurait préférée qu'Enima reste encore un peu mais elle ne pouvait la tenir en laisse, surtout qu'elle c'est introduite ici sans avertissement et a réveillé tout le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Christ voyait bien que la jeune femme ne semblait pas à l'Aise avec lui alors il lui proposa.

-heu tu veux venir avec moi au P3, comme il est à ous et bien je t'invite. ensuite on pourrait aller manger un peu. Quand pense-tu? Mais au fait, quel est ton nom?

Christ venait de remarquer qu'il ne connaissait même pas le nom de cette jeune femme. Il la fixa de la tête au pied et la trouva asser jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Rubis Mastryani
Sorcière
Rubis Mastryani


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:01

Chris proposa à Rubis d'aller au P3, Rubis souria, elle se demandait ce qui s'y passerait encore, elle espérait qu'il n'y aurait pas de démons... Rubis descendit du lit où Enima l'avait allongée puis dit à Chris :

"D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

Christ, déçu de ne pas connaitre le nom de l'inconnue lui redemanda.

-Mais qu'elle est ton nom?

Puis il prit la main de la jeune femme et s'éclipsa avec elle jusque dans le placard du p3...

[suite au p3]
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Empty
MessageSujet: Re: La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)   La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre au fond du couloir. (Celle d'Enima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Carrie
» chambre d'Amanda
» Chambre de Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La maison Halliwell :: Le 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser