Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Un site ou vous évouluer dans le monde des sorcières Halliwel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell
Admin et frère Halliwell
Chris Halliwell


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05

Piper, phoebe et Paige sont morte il y a de ça 9 ans exactement. Moi Christ le deuxième enfant de Piper, j'ai prit la relève de ma mère et de ses soeurs pour arrêter le mal. Malgré tout leurs éfforts, Wyatt est tout de même devenu le maître des ténèbres et veut nontre mort a tous. Ma mère à alors du donner naissance a 2 autres enfant pour conserver le pouvoirs des trois. 2 filles Enima et Carrie. Mais malheureusement, maman est morte 2 ans après la naissance d'Enima.Phoebe et Paige furent aussi tuée, mais Paige était un être de lumière elle est donc revenu nous aider. j'étais âgé de seulement 8 ans alors, mon père Léo est venu nous élever moi et mes 2 soeurs. Aidé de paige, il à fait un très bon travail. Nous sommes maintenant rendu des sorciers et le pouvoirs des trois nous appartient.

Wyatt et ses démons n'arrête pas d'échafauder des plans pour détruire le pouvoirs des trois. Notre rôle est maintenant de le ramener dans le droit chemin. Nous aurons besoins de l'aide de toutes les créatures de tout les mondes. Nous aurons besoins de VOTRE aide...


Bienvenue sur witch-charmed....
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-charmed.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'hitoire d'une histoire d'une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Avant de jouer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser